Vous aimez les images ?

Publié le par Exuvie

 

Parce que si vous aimez les images, j’ai quelque chose pour vous…

C’est mon Cafard qui fait ça. Si vous voulez en voir d’autres, allez donc visiter la boutique de la Marelle en papier, c'est sympa, y en a plein et de toutes sortes...

Publié dans blah blah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est vrai qu'il est doué ton Cafard ... j'ai passé commande, en plus avec Internet, c'est hyper facile ...<br /> Merci de nous donner des adresses pareilles !!!!
Répondre
.
Ouiiiiii ! j'aime les images !<br /> Bijour à toi !!!Ravie de découvrir ton site ... ^_^<br /> Woahouh ! L'est trop fort ton Cafard . . . j'adoooore ses dessins . . . et pi La Marelle en papier aussi . . . tiens, je vais d'ailleurs retourner y faire un tour . . . les carnets ! ah ! les carnets ! ça aussi j'adôôôre !
Répondre
Z
c'est vraiment joli comme dessins... oui j'aime les images quand elles ressemblent à cela !
Répondre
F
Merci de votre visite sur mon blog, pour vous beaux dessins<br />  <br /> Françoise
Répondre