Fraises sous cloche

Publié le par Exuvie

 

Eh ben des fraises sous cloche, j'en avais encore jamais vues. C'est-y pas beau, ça...

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci d'être venu faire un tour dans ma demeure ...je me suis  permis de  faire un petit  tour ...et celui ci fut trés agréable .. à bientôt ;-)
Répondre
G
A quoi on voit que ce sont des fraises ? A rien, mai si tu le dis...
Répondre
E
"A quoi on voit que ce sont des fraises ?"<br /> Ben à la petite feuille verte dentelée qu'on aperçoit à l'intérieur... Hmm, oui, c'est pas évident. Mais c'est un fraisier que je connais personnellement alors oui, je vous jure, ce sont bien des fraises. :-)
P
Moi je ne connaissait pas ces cloches avec aerateur,j'en ai 2 en verrecelle la doit être en plastique!
Répondre